Philippe LE TENIER

photophilippepourblog2.jpg 

Mon épouse et moi-même sommes installés à BAYE depuis 1985, commune pour laquelle nous avons eu un véritable coup de cœur. Nous avons été très sensible à la convivialité de ce petit bourg et à la gentillesse de sa population.

J’ai 49 ans, je suis agent de maîtrise à la Poste de Quimperlé et père de  deux enfants de 14 et 18 ans, qui ont effectués leur scolarité du primaire à l’école publique de la commune.

Je me suis régulièrement impliqué dans le tissu associatif local (club de foot, association de chasse, APE) et depuis 2001 j’occupe la fonction de trésorier de l’amicale laïque de Baye dont je suis le co-fondateur avec David Anfray et Claude Quéro. Nous avons souhaité offrir à la population Bayoise des activités loisirs au sein de notre commune, à des tarifs attractifs dans un esprit de développement de la communication.

Je suis conseiller municipal depuis 1995 et souhaite, dans une continuation logique, m’impliquer de façon plus soutenue  pour le développement de notre commune.

 J’ai donc choisi de me présenter à la tête de la liste « AGIR ENSEMBLE POUR BAYE » entouré de personnes pour lesquelles j’ai la plus grande estime au regard de leurs qualités morales et humaines, et qui sont déjà pour la plupart investies dans les différentes commissions municipales.

Je souhaite, avec mon équipe, œuvrer pour un développement raisonné de l’habitat, pour la mise en valeur de nos commerces et du patrimoine local, pour la mise en place d’un soutien pour les plus démunis et le renforcement des liens inter générations.

Laisser un commentaire