Philippe AMEEL

philippea.jpg 

J’ai 45 ans, je suis né à Quimperlé  et Bayois depuis 40 ans, je suis marié et Papa d’un garçon de 15 ans et d’une fille de 9 ans toujours scolarisée à l’école publique de Baye.

  Je suis titulaire d’un BTS en industrie agro alimentaire et je travaille actuellement en tant que chef d’équipe chez Nestlé à Quimperlé.

  Je suis conseiller municipal depuis un mandat, cela m’a permis d’appréhender les différents aspects techniques financiers et humains qui font vivre notre commune.

  Ma passion pour le football m’a conduit à être  responsable de l’école de foot pendant 8 ans et secrétaire de l’A.S.Baye pendant 3 ans.

  Ma motivation pour me représenter avec Philippe le Tenier : outre nos liens d’amitié, c’est son implication dans le tissu associatif et son sens de la communication. Je n’ai eu aucune hésitation pour rejoindre sa liste.

  Car si l’on veut garder une âme et une identité propre à notre commune au sein des différentes instances régionales et communales, cela ne pourra se faire que par un tissu associatif fort et reconnu. L’expérience, dans ce domaine, des femmes et des hommes composant notre liste fera que Baye gardera sa place au sein de l’intercommunalité.

 

Laisser un commentaire