Pascal MAREC

pascalm.jpg 

Né à Quimperlé en 1961, je suis marié, père d’une fille de 16 ans et d’un garçon de 12 ans. Je travaille au service qualité chez Nestlé à Quimperlé.

J’ai toujours  vécu à Baye, c’est dire mon attachement pour cette commune. De tout temps j’ai participé à  la vie associative Bayoise : AS Baye, APE, Comité des Fêtes, La société de Chasse.

Elu au conseil municipal depuis l’âge de 28 ans, les Bayois m’ont accordé leur confiance depuis 19 ans, Au cours de ces divers mandats j’ai pu contribuer au développement  de l’agglomération Bayoise ainsi qu’apporter une collaboration très active au sein du Syndicat Intercommunal d’Eau (Baye – Mellac – Le Trévoux) dont  je suis vice-président depuis 2005.

En ce début du 21ème siècle Baye n’a rien perdu de son charme et l’attractivité de plus en plus grande de notre commune est un signe de vitalité.

 Participer aux projets d’avenir et relever les défis de notre programme pour que Baye continue à évoluer en trouvant son équilibre entre ruralité et urbanisme fait que je ne peux qu’adhérer et être un acteur des ambitions que nous portons ensemble avec toute l’équipe de la liste « Agir ensemble pour Baye » conduite par Philippe LE TENIER.

Laisser un commentaire