Marie-Laure CHARRIER

marielaure.jpg 

J’habite en Bretagne depuis 1995. D’abord à Mellac puis depuis 2001 à Baye. Je ne suis pas bretonne, je suis née en Dordogne, il y a 43 ans. Après avoir vécu plus de 10 ans à Paris et travaillé dans un groupe de presse américaine où j’étais responsable du service publicité, j’ai décidé en décembre 1995 de m’installer ici.

Mariée à un breton, j’ai un enfant scolarisé au collège de la VILLEMARQUE, à Quimperlé. Je suis responsable de l’école de Foot de l’AS BAYE, après avoir été trésorière de l’Association des parents d’élèves de l’école de Baye pendant 6 ans. J’ai été également bénévole à la bibliothèque pour les enfants de l’école de Baye. C’est le milieu associatif Bayois qui m’a permis de m’intégrer aussi facilement et rapidement à la vie de Baye.

C’est à mon tour de tout faire pour que les Bayois se sentent bien dans leur commune. En développant et en créant des liens étroits entre les personnes de tout âge, en aidant les plus jeunes à s’épanouir et nos aînés à continuer à apprécier la vie à Baye. La liste de Philippe LE TENIER représente bien cet état d’esprit : solidarité, embellissement du cadre de vie et c’est donc pour cette raison que j’ai rejoint la liste « Agir ensemble pour Baye ».

Laisser un commentaire