Magali KERVAGORET

magalik2.jpg

Je suis née à Concarneau, il y a tout juste 40 ans. J’ai passé mon enfance à la Pointe de Trévignon sur la commune de Trégunc. Je suis maman de deux enfants de 12 et 16 ans, qui sont scolarisés au collège de La Villemarqué et au lycée de Kerneuzec.

Je suis assistante médicale et je travaille sur Quimperlé. Voila maintenant 17 ans que j’habite sur Baye. Mon époux et moi avons craqué pour cette petite commune pleine de charme.

Jusque là, j’ai participé à la vie associative au niveau de l’AS Baye lorsque mon fils y était licencié. J’ai également été active au sein de l’APE et présidente de celle-ci pendant 3 ans. Depuis peu, je suis également secrétaire adjointe de l’association Mexico Lindo de Quimperlé (pour l’organisation d’un voyage scolaire au Mexique). Ces différentes expériences m’ont permis de m’intégrer au sein de la population Bayoise.

Connaissant Philippe LE TENIER, j’ai choisi de rejoindre sa liste « Agir ensemble pour Baye », car nous avons en commun les mêmes valeurs de solidarité, de dévouement, de dynamisme. C’est pourquoi, je lui donne toute ma confiance pour mener à bien ce défi des municipales. Bien entendu, je souhaite m’investir afin que Baye garde son charme et que nos aînés ainsi que nos jeunes et moins jeunes y trouvent la joie d’y vivre. 

Laisser un commentaire