Loïc DEREDEL

loc2.jpg 

Je m’appelle Loïc Dérédel, j’ai 41 ans. Je suis marié et père de 3 enfants. Je travaille chez Purina Nestlé à Quimperlé en tant qu’opérateur de fabrication.

Toute ma famille et toute ma belle-famille ont vécu à Baye. Je me rappelle déjà tout petit (8 ans), habitant Quimperlé, prendre mon vélo à tout moment et en toute sécurité pour rendre visite à mes grands-parents. Cet attachement à Baye m’a donné l’envie de rénover la maison de mon grand-père paternel à Beg-Saint-Ouarneau où je demeure.

Baye doit rester une commune accueillante où les générations se côtoient. Elle ne doit pas devenir une cité dortoir. Elle se doit de soutenir et donner la possibilité à tout le monde de pouvoir s’y installer.

C’est pourquoi je suis fier et content de faire partie de l’équipe de Philippe. Une équipe qui fait déjà ses preuves depuis longtemps dans diverses associations de Baye et voulant s’investir encore plus. Je ressens une profonde cohérence entre nous. Cette équipe sera encore plus efficace si elle obtient une majorité d’élus. Pour cela, il est nécessaire de voter liste entière.

Merci bras.

Laisser un commentaire