David ANFRAY

david001.jpg

Originaire de Granville, dans la Manche, où je suis né il y a 40 ans, les mutations professionnelles de mes parents m’ont conduit en Bretagne en 1980.

Je suis installé à Baye depuis novembre 1996. Marié à une Bayoise de souche, j’ai deux enfants qui sont (ou ont été) scolarisés à l’école publique de la commune.

Titulaire d’une licence et d’une maîtrise en Sciences Naturelles, j’ai également obtenu le CAPES de Mathématiques, et j’occupe un poste de professeur de Mathématiques au collège de Bannalec.

Je suis actuellement le président de l’Amicale Laïque de Baye, créée voici quelques années par une petite poignée de personnes de bonne volonté (dont Philippe Le Tenier et Claude Quero). Nous œuvrons au sein de cette association pour offrir aux habitants de la commune (et des communes environnantes) la possibilité de pratiquer une activité de loisir en toute convivialité et à un tarif très attractif. Nous avons également à cœur de diversifier l’offre culturelle (organisation de concerts, festou noz, etc…).

Une candidature pour une élection municipale est un engagement qui doit être mûrement réfléchi. Si j’ai choisi de rejoindre Philippe Le Tenier sur sa liste, c’est d’abord parce que, le connaissant depuis maintenant de nombreuses années, je le sais compétent et suffisamment fédérateur pour mener à bien la gestion de la commune. Je suis également persuadé de son réel désir d’œuvrer pour le bien commun, sans parti pris ni intérêt personnel. Enfin, je le sens à l’écoute des préoccupations qui sont les miennes concernant l’évolution de notre société : favorisation du développement durable, solidarité envers les plus démunis, amélioration du cadre et des conditions de vie.

 

Laisser un commentaire